Théâtres antiques de Fourvière (Lyon)

vendredi 12 avril 2019

Ce que j'aime le plus dans nos sorties mère-fille du mercredi c'est ré-découvrir des endroits magiques de notre belle ville de Lyon avec les yeux de Petite Lune.

Nous avons profité d'un jour où le soleil étant au rendez-vous pour aller aux Théâtres Antiques de Fourvière.
Cet endroit je l'ai beaucoup fréquenté quand j'étais au collège d'a côté, il faut dire que pour sécher les cours c'était plus simple de passer par les "gallos" que devant la gardienne ;-)

J'ai beaucoup aimé ré-découvrir cet endroit avec ma fille, me remémorer les bons souvenirs et en créer de nouveaux, grabahuter dans les ruines, monter et descendre les escaliers ou encore flâner côté jardin.
Nous avons passé un super moment et avec une vue magnifique (quoique polluée...)

La prochaine fois on re-visite le musée. 

Notre balade en images






Idéal pour une pause goûter qui sort de l'ordinaire. 

I 💗 Lyon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground