Petit déj de folie fait maison

mercredi 15 mars 2017

Après un petit passage à vide, me revoilà aux fourneaux et ça fait du bien!
Le soleil de cette semaine m'a reboosté et nous avons donc concocté:
- un tiramisu aux kinders (merci Lucky Sophie pour la recette)
- un bon pain cocotte au Thermomix
- du lemon curd avalé en deux coups de cuillères par Petite Lune

Nous pensions recevoir des amis pour le goûter mais c'est finalement pour le petit déj qu'ils sont passés et je voulais faire un truc simple mais gourmand alors j'ai cherché, cherché et voilà ce que nous avions en plus du classique jus d'orange pressé et boissons chaudes:

Compote de pomme maison (la recette par )

compote de pomme maison
Contenant œuf blanc

Super gâteau chocolat (la recette par )
Un classique mais tellement bon!
C'est vraiment ma recette chouchou, facile et rapide en plus d'être divin, que demander de plus!
super gateau chocolat

Muffins fruits rouges et pépites de chocolat
Petite Lune a craqué sur le cupcake fruits rouges de Laureline'corner lors d'un déjeuner. J'avais décidé de retenter l'expérience et j'ai donc opté pour une valeur sûre niveau recette en choisissant celle de Guillemette par ici
Petite Lune les a dévoré. Je vais devoir en faire.

muffins fruits rouges chocolat

Cookies
J'ai retenté les cookies de Amuses bouche et j'ai doublé les quantités histoire de pouvoir préparer une petite fournée dès qu'on en a envie grâce à l'astuce congélation.


Et ce qui reste nous servira de petit dej/gouter pour la semaine de vacances père/fille.
Organisation et gourmandise au rendez-vous alliés au plaisir de cuisiner j'adore ;)

Je vous parle très vite de notre expérience "Paris-Brest" !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground