Escapade dans le Vercors: A la crecia

mercredi 5 août 2015

La vidéo sur le site Rhône Alpes Tourisme m'a rappelé que je ne vous avais pas parlé de notre super séjour "A la crecia".
 
La Famille Lune a découvert les chambres d'hôtes "A la crecia" dans le Jura au printemps 2011. Nous y avons passé trois jours fort sympathique. Nous savons qu'il y aura d'autres séjours là-bas et je tenais absolument à vous faire part de ce coup de coeur!

Véronique et Pascal nous ont accueillis très chaleureusement dans leur maison familiale, nous nous sommes tout de suite senti un peu chez nous.
Ils vous parleront de leur région qu'ils connaissent parfaitement et vous donnerons à coup sûr envie de revenir.



gite a la crecia
Crecia
Nous avons séjourné dans la chambre "la bacha" et nous avons adoré! 
Petite Lune (18 mois à l'époque), a fort apprécié son séjour.
La chambre est spacieuse avec une très belle vue.
 
chambre gite a la crecia

Petit plus pour les famillesVéronique et Pascal ont à disposition un lit bébé, un rehausseur... ce qui évite de surcharger le coffre déjà bien rempli ;-)

Mon véritable coup de : la table d'hôtes tant les petits-déjeuner que les dîners! Une viande issue de la ferme des propriétaires, de bons produits locaux, mélangés avec le savoir faire de Véronique voilà de quoi éveiller les papilles!
Mes deux gros coups de  culinaires: la terrine d'épinards et la tarte au sucre tiède au petit déjeuner!!

gite crecia vercors

Sinon parlons occupations pour les petits et les grands:
- poules et moutons dans le jardin
- randonnées au départ du gîte
- musée des automates à Lans-en-Vercors: une merveille! Je vous en reparle très vite.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir les chambres d'hôtes A la Crecia c'est par ici!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground