Comment j'ai gagné 70 000€ en une matinée

samedi 8 août 2015

Je vous l'accord le titre est un brin racoleur mais en même temps accrocheur, nan?
 
Je suis plutôt fière de moi nous avons en effet gagner près de 70 000€ en une matinée sans trop transpirer. Vous voulez la recette alors suivez moi:
 


Du plus petit gain au plus important:
 
- comparer les offres mobiles et hop un changement de forfait sans engagement et surtout sans changement de numéro = -4€/mois soit près de 50€/ an
 
- comparer les offres internet et hop on change aussi d'opérateur = -13€/mois soit 156€/an
 
Restez-là ça commence à devenir intéressant...
 
- une assurance auto ça coûte un bras et votre assureur ne vous appellera pas pour diminuer le prix alors zou on compare aussi ou on fait une simulation sur le site de son assureur et là c'est le pompon pour les mêmes options nous passons de 1000€ à 700€!!!
Soit 300€ d'économies.   Attention, le changement est possible à la date anniversaire.
 
Le meilleur reste à venir un petit passage dans votre banque ou une autre pour renégocier votre prêt immobilier - les taux sont encore bas il faut en profiter (nous aurions quand même dû le faire avant, ah le temps passe tellement vite!) - et là c'est le gros lot puisque nous économiserons près de 70 000€ (en comptant les intérêts en moins et les 3 ans de crédit gagnés).
 
J'aime bien les matinées comme ça!

Si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse!

2 commentaires:

  1. j'aurais pu écrire le même article mot pour mot.
    Bon mois je parle en mois:
    -5€ sur notre forfait internet/mois
    -35€ sur notre assurance voiture/mois
    -rachat de notre crédit immo: -150€ par mois et - 4 ans (je ne sais pas combien de gagner en intérêt mais beaucouuuuuuup!) on passe d'un taux à 4.45 à un taux de 1.84! jackpot!

    RépondreSupprimer
  2. Sacré changement de taux dis donc! Comme quoi ça vaut vraiment le coup de renégocier son prêt.

    RépondreSupprimer

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground