Un petit déj livré à la maison ça vous tente?

samedi 15 février 2014

J'ai eu le plaisir de "rencontrer" virtuellement Nora de Ptitdejadom.
 
Mais qu'est ce que c'est? Ptit dej a dom ce sont des petits déjeuners maison livré à domicile!
Ptit déj à dom s'occupe de tout vous avez juste à ouvrir la porte ;)
Au programme des petits déjeuners complets auxquels vous pouvez rajouter fleurs, journal et même soin beauté!
 
Donc quand une copine a eu besoin de réconfort je n'ai pas hésité une seconde à lui faire livrer un petit déjeuner love love.
 
petit déj à dom
 
Au menu pour ma copine et sa moitié:
- chocolat chaud
- mini-viennoiseries
- pancakes en forme de cœur
- pain aux céréales
- confitures maison et amandes grillées
- jus d'orange pressé
- Yaourt au fruits fait maison
+ 1 rose rouge
 
Le tout pour 34€ livraison comprise.
 
Livraison d'une efficacité redoutable : horaire respecté malgré la circulation dans le secteur de livraison..., sourire et délicieux Ptitdejadom!
 
Succès garanti! C'est super original et moins cher qu'une livraison de fleurs!

Je recommande ++++
 
Je sais déjà ce que je fais le week-end prochain pour le petit déjeuner et vous?
 
 

1 commentaire:

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground