Coussin sur mesure by Lililamaloulou

vendredi 6 septembre 2013

Et oui vous avez bien lu! le titre Chez la famille Lune on ne blague pas avec les coussins, du sur-mesure ou rien! Allez je vous raconte.
 
Petite Lune change d'école (la petite section dans l'école publique a été une catastrophe 32 gamins mélangés dans des classes à trois niveaux!!!) direction une petite école privée. Bref en moyenne section on va à l'école toute la journée et qui dit changement d'école dit changement de mode de garde et tout et tout. Donc pour que tout se passe le mieux possible je demande à Petite Lune ce qu'elle veut pour le temps de sieste après la cantine (seule directive de l'école: drap et couverture).
Petite Lune a opté pour la couverture princesse "mais avec Belle dessus sinon je n'en veux pas... " et pour le coussin les directives était très claires: "un coussin rond et rose avec un papillon d'un côté et un coeur de l'autre côté". Super simple à trouver dans le commerce n'est-ce pas?!
 
Et c'est là que je sors mon arme secrète: internet et mes nombreuses découvertes.

J'envoie un petit mail expliquant la situation à Lililamaloulou, crératrice d'une boutique d'emerveillement et hop même pas deux semaines plus tard après que Petite Lune ai choisit les tissus, nous recevons, joliment emballé comme toujours,le plus merveilleux des coussins!
Bilan: un coussin unique que Petite Lune ne lâche plus. Il correspond parfaitement aux souhaits de Petite Lune.
 
 
Gros coup de pour le sac de rangement assorti au coussin sur mesure
 
Un grand merci à Lililamaloulou pour son écoute et sa disponibilité
Pssssst: mon petit doigt me dit que j'ai une autre idée de création en tête... j'en parle à Lililamaloulou et je vous en reparle bientôt ;)
 
Vous trouverez les merveilles de Lililamaloulou dans sa boutique
Mais aussi ici, ici et
Sa page Facebook: https://www.facebook.com/Lililamaloulou1987?fref=ts

Nous avons déjà testé les serviettes et le sac assorti

N'hésitez pas à la contacter pour une création originale et personnalisée de la part de Petite Lune ;)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground