Adieu le bavoir grâce à Lililamaloulou!

mercredi 10 avril 2013

Encore une super découverte sur A Little Market: Petite Lune, depuis bien longtemps, ne veut plus mettre de bavoir/bavette. Elle accepte de l'avoir à côté d'elle et de s'en servir comme une serviette de table.
Au gré de mes ballades sur A Little Market, je suis tombée sur cette adorable serviette de table

serviette cantine table
Ma serviette

Véritable coup de  pour cette serviette de grande avec la pochette assortie. On est une fille à sac ou pas ;) En parlant de sac, Lililamaloulou en fabrique de toutes les couleurs!

Vous trouverez ces merveilles dans la boutique de Lililamaloulou
Mais aussi ici, ici et
Sa page Facebook: https://www.facebook.com/Lililamaloulou1987?fref=ts

Petit + : Lililamaloulou propose la version serviette élastiquée au cou ou pas
N'hésitez pas à contacter Lililamaloulou, pour toutes ccrétaions personnalisées ou autre. Elle est très à l'écoute.

Je "zieute" sérieusement le couffin pour poupon! Je crois que je vais craquer!

Si vous aussi, vous trouvez votre bonheur dans sa boutique, tapez le code LUNE04 pour bénéficier d'un cadeau de bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground