Samedi Mode: Signoo (avec plein de cadeaux à gagner!)

samedi 8 décembre 2012

Deuxième participation aux Samedis Mode de Lucky Sophie.

Petite Lune a fait sa première rentrée cette année. J'ai décidé de marquer ses vêtements car la demoiselle est experte dans le "je pose mes affaires n'importe où et surtout j'oublie où"!



J'ai donc cherché sur le net une solution à mes deux problèmes (le deuxième étant que couture et moi ne sommes pas copines...) et j'ai trouvé Signoo.
« Signoo est une entreprise familiale implantée sur les rives du lac d’Annecy. Signoo conçoit des produits ludiques et créatifs. L’originalité des étiquettes pour vêtements et stickers égayeront le marquage de toutes vos affaires personnelles ».

Avis de la famille Lune :
Gros coup de pour la personnalisation des étiquettes et la facilité d'utilisation.
Fini les étiquettes qui grattent celles-ci sont toutes douces. Et surtout plus de corvée couture, un coup de fer et c'est fini!
Livraison super rapide et nous étions prêtes pour la rentrée!

Petite Lune a donc choisi de personnaliser ses étiquettes avec une coccinelle et nous avons opté pour la gamme Line. Le lot de 42 nous a couté 12€.
Nous les avons tellement adorés que je vais nous recommander un pack primo ;-)

A recommander pour toutes les occasions (rentrée, classe verte, colonie...).  







*** Concours***

Rien que pour vous lecteurs, Signoo vous offre un "Pack Primo" (lot de 42 thermocollants+ stickers objets d'une valeur de 24€)
Et il n’y aura pas un seul gagnant mais trois !

Pour participer rien de plus simple :
Vous me laissez un petit commentaire pour me dire "quel dessin d'illustration aimeriez-vous trouvez sur Signoo pour personnaliser vos étiquettes et avez-vous d'autres idées ou besoin de marquage que ceux proposés par le site ?"

Les gagnants seront tirés au sort via Random.
Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu’au dimanche 15 décembre 23h59 dimanche 23 décembre à 23h59

Bonne chance à tous !


30 commentaires:

  1. super ce site , merci pour le concours !
    en dessin d'illustration pourquoi pas une petite lune ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce concours et pour la mine d'idées que contient votre site.
    En dessin d'illustration, un ballon de football ravirait mon fils !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je ne connaissait pas ce site, merci pour la découverte !
    Je n'ai rien vu pour les petits pirates ou chevalier ^^ ca pourrait être sympa !
    Et ce qui manque, ça serait des stickers pour les chaussons a l’école. Je ne sais pas si ceux pour vêtements tiendrais le coup.
    Merci pour ce jeu. je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  4. belle découverte , merci pour le jeu
    en dessin , un smiley je ne crois pas en avoir vu .

    RépondreSupprimer
  5. Ha bin ton jeu tombe à pic, je me disais justement hier que je devrais étiqueter les vetements de mes fils car ils commencent à être de la même taille et je passe trois plombes après chaque lessive à ranger les pantalons sur les bonnes étagères ...
    Donc moi j'aimerais trouver de jolies étoiles et aussi un margouilla

    A bientot
    Marcia

    RépondreSupprimer
  6. Très pratique ces étiquettes et stickers.En cette période de fête je verrai bien un père Noël ou un bonhomme de neige.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Ohhhh il est top ce concours ^^
    J'en aurais bien besoin de ces étiquettes en ce moment, ma puce perd la moitié de ses affaires :S
    Je pense que marquer c'est une bonne idée.

    Je participe avec plaisir.

    Alors moi niveau dessin, j'aimerais bien trouver une licorne, ou une petite maison...
    Et ce que j'aimerais comme truc de marquage, ce sont des petites étiquettes qu'on pourrait enlever quand l'enfant grandit (pour pouvoir donner le vêtement au petit frère ou sœur).

    Merci beaucoup, je croise les doigts.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. ohh merci c'est super pratique des petites etiquettes comme ça surtout avec deux enfants. Moi j'aimerai bien des petits logo comme des dinosaures pour mon garçon et pour moi des petits ziozio tout mignon.
    à bientot et bonne fête de fin d'année et oui on y est déjà...

    RépondreSupprimer
  9. Super concours qui tombe à pic, mon loulou rentre en crèche en janvier et je dois marquer ses affaires !
    Des ptits logos de pirates serait apprécié !
    Possibilité de faire des étiquettes "monogrammés" aux initiales de l'enfant aussi.
    N'empeche, elles sont super chouettes ces étiquettes, rien a voir avec celles de mon époque, qui grattait le cou, et avec l'écriture de "maman" qui s'effacait au fil des lavages !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance car ce lot fait toujours plaisir lorqu'on a des enfants.
    J'aimerai bien trouvé un logo avec la tete de Oui Oui, mon fils en est fan....

    RépondreSupprimer
  11. Tres tres sympa tout cela, comme visuel evidemment mon cactus, petit animal mascotte de mon blog :P

    Très contente d'avoir découvert ce concours merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Très sympa comme idée, j'aimerai bien un parchemin pour égayer mais tristes dossiers

    Merci pour ce cocnours !

    RépondreSupprimer
  13. pour mon fils un mickey, il est fou dingue de ce personnage
    merci pour le concours
    bibia75@voila.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

    Comme dessin pour personnaliser mes étiquettes j'aimerai trouver le drapeau français.

    Bonne journée.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations! Tu as un gagné un pack primo. Envoie moi tes coordonnées postales pour l'envoi du bon cadeau.

      Supprimer
  15. Bonjour,

    je participe avec plaisir, à ce jeu !
    j'aimerai bien un visuel spiderman pour mon fils (7 ans) et une princesse forcément pour ma fille ( 4 ans)

    merci pour ce jeu !!!!

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec joie
    merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    merci pour ce concours je souhaite participer


    J'aimerai bien trouver un dessin des Paresseuses!

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. On a toujours besoin de ce genre d'étiquettes, mon fils adorerait un petit âne comme motif, puisque c'est son doudou...

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours de fin d'année.
    Comme motif, j'adorerais un petit helico pour mon petit pilote, ou une flamme pour mon pompier.
    Bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Avec ma fille qui rentre bientot en classe, ce site est une bonne decouverte
    ce serait rigolo des etiquettes avec des têtes d'aliens mais mignons
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir!! Moi j'aimerais bien un chaton jouant avec une pelote de laine!!!!!
    En vous remerciant,
    Sylvie.
    sylvie.barbera@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir
    Merci beaucoup,pour ce concours
    J'aimerai bien trouve un bateau de pirate ou le personnage OUI-OUI mon fils en es accro a ce dessin animé.
    Merci,bonne fêtes de fin d'année a tout le monde

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Comme dessin d'illustration, je verrais bien une fée ou une libellule.
    Merci et bonne fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Très sympa ce site!
    moi, je verrais bien des petites libellules, j adore!
    merci pour ce concours et joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, alors quel dessin d'illustration choisir ? Je dirais des dinosaures !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, je pense qu'un dessin de danseuse serait sympa.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations! Tu as un gagné un pack primo. Envoie moi tes coordonnées postales pour l'envoi du bon cadeau.

      Supprimer
  27. bonsoir je participe avec plaisir mais je ne sais pas trop se qui peux manquer comme pour la personalisation le site m as l air bien complet..

    A bientot

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir, il y a déjà pas mal de choix! alors je pense qu'une moto serais simpas pour mon petit loulou!
    merci pour se concours

    RépondreSupprimer

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground