Coup de coeur: livre coffret princesse

lundi 26 novembre 2012

J'adore les livres et je craque régulièrement pour Petite Lune.Je vous ai déjà parlé de ma librairie jeunesse préféré ici
Mon dernier coup de :
Mon coffret de princesse et de bijoux
Trouvé en grande surface pour seulement 6€. Les dessins sont magnifiques, les histoires ne sont pas trop longues, le coffret sublime et c'est tellement magique pour les petites filles d'avoir le collier  de la princesse, héroine de l'histoire.
Mon coffret de princesse et de bijoux
 
Petite Lune qui est dans sa période princesse (préparatifs de l'anniversaire sur ce thème à venir) est ravie et adore ce nouveau livre.
A offrir ou se faire offrir donc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground