Mon amour (chut les enfants lisent)

mercredi 4 janvier 2017

Dis, maman, est-ce que tu m’aimeras toute la vie ? demande Archibald, un soir avant de s’endormir.
– Hum, eh bien, je vais te dire un secret…, répond sa maman.
Ainsi commence ce merveilleux livre, qui reprend tous les petits moments de vie partagés ensemble.


Plus qu'un livre, une véritable déclaration d'amour! J'ai adoré ce livre jeunesse, je peux même dire que sa justesse m'a bouleversé.
C'est un livre magnifique : des mots simples, de jolies illustrations mais qui évoque l'étendue de l'amour inconditionnel pour nos enfants avec brio.
Sont évoqués dans ce livre, les moments où nous sommes ensemble ou pas, les moments où nous sommes heureux ou en colère mais où toujours nous nous aimons quoiqu'il arrive.

Le principe de la double page est super pour les enfants qui comprennent facilement que même quand ils font une bêtise ou qu'il ne sont pas à nos côtés nous continuons à les aimer.

Enfant, adolescent et adulte se retrouveront dans ce livre à offrir aux plus jeunes comme aux plus grands.
A offrir et s'offrir sans modération.

A découvrir également "Ce que Papa m'a dit"


Livre "Mon amour"
Astrid Desbodes et Pauline Martin
48 pages
9,90€

Reprise de mes participations au rendez-vous de Yolina "Chut les enfants lisent" alors rendez-vous mercredi prochain pour une autre découverte!

Yolina aussi vous parle du livre "Mon amour" ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground