Dormir dans les arbres encore mieux en vrai

mercredi 22 juillet 2015

Dormir dans les arbres, nous a toujours tenté alors cette année pour Pâques nous y allons.
Petite Lune est encore petite pour monter dans une cabane perchée dans les arbres où il faudrait grimper avec un mousqueton. Nous avons donc opté pour une cabane sur pilotis au milieu des arbres au pied d'une petite rivière.

Nous avons trouvé notre bonheur dans les hébergements proposés par le Domaine des grands près a Dieulefit (26): tipi, yourtes, lodges, tente trappeur... et donc cabane dans les arbres.
 
dormir arbre


Le domaine est idéalement placé (pour nous en tout cas): moins de 2h de route depuis Lyon donc idéal le temps d'un week-end. En plein cœur de la Drôme provençale
 
Accueil sympathique.
Escapade idéale pour se ressourcer en famille tout en réalisant un rêve d'enfant: dormir dans une cabane, perchée à 4m de hauteur (tout est entièrement sécurisée pour les enfants).
Vous aurez une vue sur tout le camping mais surtout vous serez installé en bordure du terrain avec vue sur la petite rivière qui longe le chemin.  Vous pourrez profiter de cette vue grâce à une terrasse spacieuse.
 
cabane arbre
cabane-arbre
Propreté parfaite (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hébergements)
Même si le domaine est un camping, cette cabane offre des prestations de qualité: lit fait à l’arrivée, fourniture de linge de toilette et de maison, salle de bain (et oui les sanitaires de camping très peu pour moi...). Possibilité forfait wifi pour les accros (un peu onéreux à notre goût).
 
cabane perchée
vue-rivière
Coût du séjour (2 nuits) frais de dossier inclus: 167€
Beau temps ou pas, nous avons passé un super week-end et surtout profitez du calme pour nous ressourcer.
 
La prochaine fois, je testerai bien un des deux chalets équipé d'un spa ;-)

Je vous reparle très vite d'un autre séjour en hébergement insolite.

2 commentaires:

  1. C'est un très bel hébergement atypique surtout avec la rivière !
    Je garde un fabuleux souvenir d'un séjour dans une cabane perchée à Saint Paul de Vence, un autre un peu plus roots en Ardèche ... et j'ai hâte d'y mener notre fille. Mais c'est quitte ou double, autant elle détestera l'idée que des fourmis puissent nous tenir compagnie Ahlala ...

    RépondreSupprimer
  2. Si ce n'est que les fourmis ça peut encore le faire ;)

    RépondreSupprimer

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground