Liebster Award

lundi 11 mai 2015

Marie Ladner m'a décerné un Liebster Award, j'y répond avec un peu de retard...
 
 
 
Cette médaille est une chaîne que se donnent les blogueurs pour permettre de se connaître, de faire connaître ce qu’ils font, ce qu’ils aiment etc. Tout ça dans une ambiance bonne enfant. Le but premier du Liebster étant de faire connaître de nouveaux blogs !

Principe du Liebster Award 
1. Écrire 11 choses sur soi
2. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
3. Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnés facebook et leur poser 11 questions
4. Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article
5. Les tenir informés de leur nomination
6. Informer la personne qui vous a nominé que vous avez rempli votre tâche
 
11 choses sur moi
1- Je suis devenue tata il a cinq mois!
2- Ma saison préférée : le printemps
3- Je suis accro aux sacs et aux pochettes
4 - Je suis super gourmande et je résiste difficilement à l'appel du chocolat ;)
5 - Jusqu'à l'âge de 20 ans je ne voulais pas être mère et maintenant j'ai complètement changé d'avis: j'adore mon nouveau rôle!
 6- Je suis un vrai rat de bibiothèque, en plus de nombreux blog que je découvre, je dévore les livres.
7 - Je n'ai qu'un seul prénom, ma fille aussi.
8 - Je pleure beaucoup plus facilement depuis ma grossesse...
9 - J'avais plein de principes sur la future éducation de ma fille et certains sont bien loin derrière moi ;)
10 - Je n'aime pas qu'on "casse" la tranche d'un livre (oui je sais je suis bizarre! )
11 - Je n'aime pas dévoiler trop de choses ;)
 
Mes réponses aux questions de Marie Ladner
1. Ton plus beau voyage ?
Lisbonne, premier grand voyage avec la fille
 2. Ton film préféré

Le bal des actrices
 3. Ton livre préféré
Le chœur des femmes de Martin Winckler
 4. Ton chanson préférée
Stand on the world
 5. Ton plat préféré
J'adore manger mais si je devais choisir ce serait pour un bon bourguignon avec une purée maison
 6. Quel sport fais-tu ?
Du quoi? Je marche et je cours après le temps ;-)
 7. As-tu des frères et sœurs ?
Oui! 1 sœur et 1 frère
 8. Laisserais-tu tout tomber pour suivre un prince charmant ?
Le prince charmant n'existe pas.
 9. As-tu déjà redoublé à l’école ?
Oui
 10. Quel conseil donnerais-tu à un jeune pour démarrer dans la vie ?
Toujours avec confiance en soi!
 11. Où pars-tu cet été en vacances?
En Ardèche dans un gite avec piscine mais près d'une rivière aussi, le rêve pour Petite Lune! 

 
Mes 11 questions 
1- Pourquoi as-tu crée un blog?
2- Trois mots qui tu caractérises?
3- Dessin animé préféré?
4- Destination de tes prochaines vacances?
5- Plutôt salé ou sucré?
6- Film culte?
7- Un blog à me conseiller?
8- Une idée pour occuper les enfants un jour de mauvais temps?
9- Dernier achat?
10- Une recette simple et rapide pour un jour où on manque de temps?
11- Ton endroit favori?
 

1 commentaire:

  1. Et voilà j'ai répondu ici : http://adadaetaudodo.blogspot.fr/2015/05/liebster-award-3.html
    Merci encore pour le tag !

    RépondreSupprimer

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground