Pour ne plus rien perdre à l'école...

lundi 2 septembre 2013

Il y a quelques mois, je vous parlais de Signoo et de ses supers étiquettes thermocollantes (plus besoin de savoir coudre, un fer à repasser suffit!!!)
 
A l'occasion de la rentrée, nous passons une nouvelle commande en ajoutant cette fois des stickers comme ça nous sommes sûres de retrouver les affaires de Petite Lune qui est toujours experte dans le "je pose mes affaires n'importe où et surtout j'oublie où"!
 
Il existe beaucoup de site d'étiquettes persnnalisables mais mon coup de coeur va s'en conteste à Signoo qui permet de personnaliser complétement les étiquettes (couleurs, police, dessin). J'opte toujours pour un pack avec plusieurs couleurs. 
 
A recommander pour toutes les occasions (rentrée, classe verte, colonie...)!
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground