Marjorie du blog Faim de Lyon (j'adore sa bannière!) m'avait donné très envie, il y a quelques mois, de tester Le Centre by Georges Blanc. Une collègue m'en a reparlé il y a quelques jours et comme nous allions du côté de Bellecour le jour de mon anniversaire nous nous sommes laissés tenter pour notre plus grand plaisir!
![]() |
| Le centre by Georges Blanc |
Petite Lune étant avec nous, nous sommes arrivés à 19h15 au restaurant et nous avons bien fait car Petite Lune a pu choisir la table qu'elle préférait (une ronde avec des fauteuils).
L'équipe a été dès le départ très disponible et aux petits soins pour Petite Lune ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants.
Parlons de ce que nous avons mangé:
Monsieur Lune a opté pour la pièce du moment (entrecôte label rouge de 300g!) avec une pomme de terre au four, moi pour un burger classique avec frites pour que Petite Lune grignote avec moi.
Le service est rapide, sans que je le demande on m'a apporté une assiette vide pour Petite Lune.
Le hamburger est divin, le pain est présent mais ne prends pas le dessus. Les frites sont absolument parfaites et bien assaisonnée. Le tout présenté sur une planche à bois. Je suis conquise!
La pièce du moment est parfaite. La pomme de terre au four est copieusement accompagnée de crème et de lardons.
Nous sommes repus. Mais Petite Lune et moi nous laissons tenter par un dessert.
Nous sommes repus. Mais Petite Lune et moi nous laissons tenter par un dessert.
La serveuse ayant entendu que c'est mon anniversaire a demandé discrètement à Monsieur Lune si nous souhaitions une bougie sur mon dessert.
Je découvrirai donc une bougie sur nos fraises colonel! Tous les desserts ont l'air divins mais malheureusement nous n'avions plus de place ;(
L'équipe réalisera une photo glissée dans une petite pochette. Très jolie attention et super souvenir, Petite Lune l'a installée sur son bureau.
Nous repartons très satisfait et heureux de cette belle découverte. Une chose est sûre nous reviendrons!
Si je devais trouver un bémol, ce serait pour le contenant de la sauce au poivre qui ne s'accorde pas au reste de la vaisselle à mon goût.
Vous l'avez deviné si vous avez lu l'article en entier: gros coup de ♥ pour le repas mais aussi pour cette équipe formidable, s'ils passent par là, je les remercie pour ce bon moment.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Envie de nous laisser un petit mot...