Dimanche Délicook #7 : jambalaya

dimanche 17 février 2013

Dans la rubrique Dimanche Délicook, aujourd'hui c'est : Jambalaya (ou comment utiliser les restes d'un poulet rôti)


délicook
Delicook
 
Faire revenir 1/2 oignon et 3 poivrons émincés en position grill meat.
Remuer bien. Passer en mode mijotage. Verser 1 verre de riz rond. Salez, poivrer et épicez (épices cajun pour nous) selon vos goûts. Ajoutez 3 verres d'eau et 1 bouillon cube. Laisser mijoter en remuant de temps en temps. Au bout de 30 min, je rajoute mon reste de poulet et 1/2 chorizo doux coupés en rondelles. Je remue bien et je passe en mode maintien au chaud jusqu'au moment de passer à table.


jambalaya délicook
Photo pas top on avait trop faim ;)



Verdict: délicieux mais ma version préféré du jambalaya reste crevettes/chorizo.

1 commentaire:

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground