Mercredi gourmand: cookie mug

mercredi 30 janvier 2013

Ma participation aux mercredis gourmands (la septième) d'Anne-Laure T

 

  
Quelques soucis au boulot (mais ce n'est que le travail, faut relativiser) donc envie de réconfort et aussi envie de tester une recette reperée il y a quelques semaiens sur Pinterest.
J'ai opté pour la recette de  Cooking Mumu: le cookie mug (mais je testerai les autres bientôt!)
Cookie Mug
 Verdict: hyper rapide, très peu de vaiselle et ça reconforte!

Au programme du jour chez la famille Lune : cuisine, ballade en ville avec tout de manège bien sûr!
Bon mercredi!

1 commentaire:

  1. Il faut absolument que j'essaie, depuis le temps que je vois ça sur la blogo ;-) !!!

    *

    RépondreSupprimer

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground