Samedi mode: Idée originale cadeaux naissance

samedi 15 décembre 2012

Pour ma troisième participation au samedis Mode de Lucky Sophie, j'ai décidé de vous faire découvrir une jolie petite boutique en ligne.
En effet, au fil des mes ballades sur le net, j'ai découvert A little market et surtout la boutique de Sandra: Envie d'A, boutique idéale pour les cadeaux de naissance! Excellente communication, rapidité et originalité seront au rendez-vous.

Le coffret cadeau de naissance lin et rose a fait fureur, je pense qu'il en sera de même pour le protége carnet de santé lin et vieux rose. En tout cas moi, je l'adore!


Le carnet lin et vieux rose a tout de suite trouvé sa place dans mon sac et je pense que le carnet lin et patchwork gris fera plaisir à ma copine Chouchette pour noter tout ce qui concernera son petit bout. Ça me fait penser qu'il faut que je vous parle du carnet spécial "Petite Lune".


Vous pouvez retrouvez les créations de Sandra à cette adresse:


Maintenant vous savez où trouver une idée cadeau de naissance originale!

Ça me donne une idée : faire une liste d'idées cadeaux de naissance... Qu'en pensez-vous?

***avant dernier jour pour tenter votre chance au concours Signoo pour remporter 3 pack d'étiquettes et stickers personnalisables ici***










1 commentaire:

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground