Préparatifs anniversaire princesse

mardi 20 novembre 2012

Petite Lune aura 3 ans fin novembre, comme le temps passe vite!

Cette année c'est elle qui choisit ses invités (3 filles+1 garçon) et surtout le thème: princesse!

J'ai pioché un paquet d'idées par ci, par là et surtout sur Pinterest. Qui dit préparatifs dit achats ;-)

J'ai trouvé des bricoles pour la pêche au canard  (flacons à bulles et puces sauteuses) et j'ai à nouveau trouvé mon bonheur chez http://www.unplusimportant.fr. Comme d'habitude, je suis ravie de la commande tant par la qualité que par la rapidité!

http://www.unplusimportant.fr

À venir le calendrier de l'avent home made avec le masking-tape acheté en même temps que les sachets dentelles qu'on remplira de bonbons pour garnir la pinata!

http://www.unplusimportant.fr
J'ai également pu faire quelques achats sur le site en ligne de Hema, souvent cité chez les bloggeuses. J'ai trouvé des tas de trucs super notamment les pochettes pour emporter les cadeaux des invités ou de la jolie vaiselle jetable à un tout petit prix.

Assiettes à pois - Hema
Serviettes à pois - Hema


La guirlande qui nous servira pour décorer le chateau en carton (promis je vous dévoile tout ça très vite)
Guirlande en papier - Hema


 J-11 nous devons faire le château en carton, faire un test pour le gateau princesse (avec la barbie planté au milieu!) et préparer les surprises!
Allez au boulot!

2 commentaires:

  1. avec ces achats des belles créations en perspectives !!
    merci de ta visite
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. un super anniversaire !! bravo maman lune et papa lune .
    au faites en janvier je veux bien un anni fée clochette lol

    RépondreSupprimer

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground